ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


titan of space !!! alliance de l'univers 36 ,cette alliance c'est histoire de gamers,mais pas n'importe lequels de gamer ,c'est gamer sont mes amis ,des amis qui ont accepté de venir,me soutenir, m'aider dans ma conquête de l'espace! vive TOS
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sacrée chuck norris =)

Aller en bas 
+2
Angelium
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 74
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 31
Localisation : arras

sacrée chuck norris =) Empty
MessageSujet: sacrée chuck norris =)   sacrée chuck norris =) Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:05

Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Google, c'est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris...
Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris et Superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
Chuck Norris peut gagner une partie de puissance 4 en trois coups.
Chuck Norris ne porte pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris... c'est sa chaussette.
Dieu a dit: que la lumiere soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait.
Chuck Norris peut diviser par zéro.
Chuck Norris comprend Jean-Claude Van Damme.
Chuck Norris fait pleurer les oignons.
Quand Google ne trouve pas quelque chose, il demande à Chuck Norris.
Chuck Norris sait parler le braille.
Chuck Norris joue à la roulette russe avec un chargeur plein.
Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
Un jour, au restaurant, Chuck Norris a commandé un steak. Et le steak a obéi.
Chuck Norris a déjà été sur Mars, c'est pour cela qu'il n'y a pas de signes de vie là bas.
Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l'autre.
Dans une pièce normale, il y a en moyenne 1242 objets avec lesquels Chuck Norris peut vous tuer, en incluant la pièce elle même.
Si Chuck Norris avait été pris dans le film "300" il l'aurait renommé en "1".
Chuck Norris connait la dernière décimale de Pi.
Chuck Norris peut encercler ses ennemis. Tout seul.
Chuck Norris mange les emballages des carambars. On ne blague pas avec Chuck Norris..
La force de gravité, c’est ce qui fait que la terre tient sous Chuck Norris.
Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent péfère changer de direction.
Chuck Norris n'utilise pas de suppositoire. Les voies du seigneur sont impénétrables.
Chuck Norris peut taguer le mur du son.
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo
Quand Chuck Norris s’est mis au judo, David Douillet s’est mis aux pièces jaunes.
Chuck Norris peut te faire passer un sale quart d'heure en 8 minutes.
Chuck Norris est mort depuis 10 ans, mais la Mort n'a pas encore trouvé le courage d'aller lui dire.
Quand la tartine de Chuck Norris tombe, la confiture change de côté.
Chuck Norris est capable de laisser un message avant le bip sonore.
Chuck Norris a fini Super Mario Bros sans sauter.
Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle.
Dieu voulait créer l'univers en 10 jours. Chuck Norris lui en a donné 6.
Chuck Norris peut faire des tacles au babyfoot
Chuck Norris enfant n'envoyait pas de lettres au Père Noël. Il envoyait des ultimatums.
A l'école, c'est le professeur qui devait lever la main pour parler a Chuck Norris.
Un jour Chuck Norris a dit "Va voir la-bas si j'y suis" ....et il y était...
Jésus a marché sur l'eau, mais Chuck Norris a marché sur Jésus.
Un aigle peut lire un journal à 1400 mètres de distance. Chuck Norris peut tourner la page.
J.C.Van Damme casse des noix entre ses fesses. Chuck Norris Casse J.C.Van Damme de le même façon.
Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas
Une larme de Chuck Norris peut guérir du cancer, malheureusement Chuck Norris ne pleure pas.
Chuck Norris ne croit pas en Dieu, mais Dieu croit en Chuck Norris.
Quand Chuck Norris passe devant un miroir, il n'y a pas de reflet: il n'y a qu'un seul Chuck Norris.
Chuck Norris sera déclaré recordman du lancer du poids le jour où le poids retombera.
Maitre Yoda a perdu la vie le jour où il a appelé Chuck Norris "Norris Chuck".
Chuck Norris a écrasé une vieille dame avec son pick-up. La famille s'est excusée.
Chuck Norris a inventé l'écriture pour faire comprendre a un sourd qu'il allait lui péter la gueule.
Chuck Norris est le seul homme à posséder une bible dédicacé.
Chuck Norris ne ment pas, c'est la vérité qui se trompe.
Un jour, les PowerRangers ont rencontré Chuck Norris. Maintenant on les appelle les Télétubbies.
Windows ne demande jamais à Chuck Norris d'envoyer le rapport d'erreur. Bill Gates vient le chercher lui même, avec toutes ses excuses.
Moïse a coupé la mer en deux. Chuck Norris l'a recollé en disant "tu refais ça, je te pète la gueule".
Chuck Norris peut écrire "anticonstitutionnellement" en pissant dans la neige.
Quand Chuck Norris marche sur un rateau, le rateau se prend Chuck Norris dans la gueule.
Chuck Norris a déja frôlé la mort....elle ne s'en est jamais remise.
Quand Chuck Norris fait un tacle par derriere, l'Italien n'a pas besoin de faire semblant d'avoir mal.
Chuck Norris n'a pas reçu son diplôme du bac. Les correcteurs comptent encore les points.
Quand Chuck Norris dit "dans ton cul"... vérifie.
La mère de Chuck Norris est vierge, on ne nique pas la mère de Chuck Norris...
Lorsque Chuck Norris n'arrive pas à dormir, les moutons lui disent combien ils sont.
Chuck Norris peut te prouver que la condamnation à mort n'est pas la peine maximale.
Quand il joue à qui veut gagner des millions, Chuck Norris peut prendre la vie du public.
Chuck Norris peut faire rentrer 3 litres d'eau dans une bouteille d'un litre. En tassant bien.
Si on loue le Seigneur, c'est parce que Chuck Norris est hors de prix.
Il y a bien longtemps Chuck Norris et Dieu se sont battus. Vous avez vu Dieu récemment ?
Chuck Norris a déjà eu Alzheimer. Il s'en souvient très bien.
Chuck Norris joue au cerf-volant avec de vrais cerfs.
Si le Titanic a coulé, c'est parce que Chuck Norris avait entendu un blondinet crier "Je suis le maître du monde!".
Quand Chuck Norris viole la loi, elle en redemande.
Chuck Norris broie du noir, surtout en afrique.
Quand Chuck Norris mange un kinder, il y a une PS3 à l'intérieur.


ect ect....
Revenir en haut Aller en bas
http://titan-space-ogame.forumouf.com
Angelium

Angelium


Messages : 182
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32
Localisation : Arras

sacrée chuck norris =) Empty
MessageSujet: Re: sacrée chuck norris =)   sacrée chuck norris =) Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:29

Chuck Norris est mon Dieu sans cet identité supérieur je ne sait comment vivre !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
EihwaZz xX

EihwaZz xX


Messages : 78
Date d'inscription : 03/04/2009

sacrée chuck norris =) Empty
MessageSujet: Re: sacrée chuck norris =)   sacrée chuck norris =) Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:02

chuck norris sait danser la tecktonik , et avoir la classe, les deux en même temps ..
Revenir en haut Aller en bas
Angelium

Angelium


Messages : 182
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32
Localisation : Arras

sacrée chuck norris =) Empty
MessageSujet: Re: sacrée chuck norris =)   sacrée chuck norris =) Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:07

Revenir en haut Aller en bas
shinobi

shinobi


Messages : 80
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 31
Localisation : chez moi

sacrée chuck norris =) Empty
MessageSujet: Re: sacrée chuck norris =)   sacrée chuck norris =) Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:17

Quand on tape Chuck Norris sur Google, le bouton "j'ai de la chance" disparaît...

Un jour le père noël a frappé à la porte de Chuck Norris. Depuis il passe par la cheminée.

Lorsqu'une mouche se pose sur l'écran d'ordinateur de Chuck Norris, il clique dessus et la mouche meurt écrasée.

Chuck Norris joue à la pétanque tout seul. On ne touche pas aux boules de Chuck Norris.

Chuck Norris joue a la ps3 sans écran, sinon c'est trop facile

Quand tu joue à counter contre chuck norris, la touche echap ne marche plus.............. car on n échappe pas à chuck norris.

chuck norris n 'a pas de touche ctrl sur son clavier, car chuk norris controle toujours tout.

Luky luke court plus vite que son ombre, chuck norris a tué son ombre.

Un jour maître yoda a dit a chuck norris la force n 'est pas avec toi, depuis il tout ptit, vert moche et ridé et nul en grammaire.

Chuck norris a tué son ombre, on ne suit pas chuck norris!!

Un homme a dit a chuck norris qu 'il avait raison et il est mort. On ne répond pas a chuck norris.

Un jour chuck norris a perdu sa bague de fiancaille, depuis c 'est le bordel dans la terre du mileu.

Chuck Norris te bat à counter strike sur un windows 95, avec du 56k. L'ordinateur n'ose même pas laguer.

Chuck Norris peut mettre fin a la guerre dans le monde. Par contre il n'y aurait plus personne pour fêter ça.

L’armée américaine est la deuxième armée du monde, juste derrière Chuck Norris.

Chuck Norris est capable de monter un meuble IKEA sans outil, sans notice et sans qu'il reste une seule vis.

Tous les supers héros ont un point faible, c'est Chuck Norris.

A 200km/h l’eau est aussi dur que du béton, a 1000km/h le béton est aussi dur que chuck norris.

Chuck Norris joue souvent au casse-tête chinois. Avec de vrais chinois.

Si tu ne le vouvoies pas Chuck Norris, Chuck Norris te tue toi..

Les ennemis de Chuck Norris lui disent souvent d'aller au diable. Le Diable aimerait bien qu'ils arrêtent.

Chuck Norris peut faire Ctrl+Alt+Suppr avec deux doigts.

Chuck Norris peut ouvrir une boîte de maquereaux sans se faire une seule tâche...

Quand Chuck Norris joue à un jeu vidéo, c'est le jeu qui s'énerve à force de perdre.

"terminator 2: le jugement dernier" est un titre mensonger: si vraiment c'était le jugement dernier chuck norias aurait joué dedans

chuck norris a garder un coeur d'enfant ................ sur sa table de chevet

...
Revenir en haut Aller en bas
Angelium

Angelium


Messages : 182
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32
Localisation : Arras

sacrée chuck norris =) Empty
MessageSujet: Re: sacrée chuck norris =)   sacrée chuck norris =) Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:28

shinobi a écrit:

Chuck Norris joue a la ps3 sans écran, sinon c'est trop facile

Quand tu joue à counter contre chuck norris, la touche echap ne marche plus.............. car on n échappe pas à chuck norris.

chuck norris n 'a pas de touche ctrl sur son clavier, car chuk norris controle toujours tout.

Chuck Norris te bat à counter strike sur un windows 95, avec du 56k. L'ordinateur n'ose même pas laguer.

Chuck Norris peut faire Ctrl+Alt+Suppr avec deux doigts.

Quand Chuck Norris joue à un jeu vidéo, c'est le jeu qui s'énerve à force de perdre.

Chuck Norris est Dieu ... sacrée chuck norris =) 32834
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 74
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 31
Localisation : arras

sacrée chuck norris =) Empty
MessageSujet: Re: sacrée chuck norris =)   sacrée chuck norris =) Icon_minitimeDim 12 Avr - 10:11

j'adore le chuck norris geek
bien vu remy =)
Revenir en haut Aller en bas
http://titan-space-ogame.forumouf.com
Angelium

Angelium


Messages : 182
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32
Localisation : Arras

sacrée chuck norris =) Empty
MessageSujet: Re: sacrée chuck norris =)   sacrée chuck norris =) Icon_minitimeDim 12 Avr - 10:21

Je sais ton les soir avant d'aller au lit je fait ma prier en la gloire de Chuck !
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Messages : 90
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

sacrée chuck norris =) Empty
MessageSujet: Re: sacrée chuck norris =)   sacrée chuck norris =) Icon_minitimeLun 13 Avr - 3:08

corrompu Angel tu idolâtre un "Dieu" xD Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Angelium

Angelium


Messages : 182
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32
Localisation : Arras

sacrée chuck norris =) Empty
MessageSujet: Re: sacrée chuck norris =)   sacrée chuck norris =) Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:06

la coruption est là ou on le dit mais qui sait s'y elle est vrais...

Revenir en haut Aller en bas
Tony2710

Tony2710


Messages : 11
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : Plouvain

sacrée chuck norris =) Empty
MessageSujet: Re: sacrée chuck norris =)   sacrée chuck norris =) Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:35

MR Norris est mn idol, je le venere...nn jdeconne i va me casser la gueul sinn.
Revenir en haut Aller en bas
Angelium

Angelium


Messages : 182
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32
Localisation : Arras

sacrée chuck norris =) Empty
MessageSujet: Re: sacrée chuck norris =)   sacrée chuck norris =) Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:58

Tony2710 a écrit:
MR Norris est mn idol, je le venere...nn jdeconne i va me casser la gueul sinn.

Moi oui !


sacrée chuck norris =) 32834
Revenir en haut Aller en bas
EihwaZz xX

EihwaZz xX


Messages : 78
Date d'inscription : 03/04/2009

sacrée chuck norris =) Empty
MessageSujet: Re: sacrée chuck norris =)   sacrée chuck norris =) Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:37

même pas peur de chuck !!!
j'espère il m'a pas entendu ...
Revenir en haut Aller en bas
Tony2710

Tony2710


Messages : 11
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : Plouvain

sacrée chuck norris =) Empty
MessageSujet: Re: sacrée chuck norris =)   sacrée chuck norris =) Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:08

J'ai un blem, je ss accro a Chuck, je le voit partt. sacrée chuck norris =) 514864 me sacrée chuck norris =) 2157 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sacrée chuck norris =) Empty
MessageSujet: Re: sacrée chuck norris =)   sacrée chuck norris =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sacrée chuck norris =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ogame  :: Partie Public :: Flood-
Sauter vers: